COMMENT BIEN CHOISIR SON SELF STOCKAGE ?

Comment bien choisir son centre de self stockage ?

Vous n’avez plus de place pour tous vos meubles, mais vous ne souhaitez pas vous en séparer. Excellente solution pour entreposer ses meubles temporairement ou définitivement, pratique et sécurisé, la location de box en container à le vent en poupe !

Chez Goliat, le garde meuble c’est la réponse à vos soucis pour entreposer ses affaires le temps d’un déménagement, de travaux de rénovation ou tout simplement parce que vous manquez de place à la maison. De nos jours, sur le marché du self stockage on vous propose tous types de box à tous les prix aux particuliers comme aux professionnels. Comment ne pas perdre la tête face à toutes ses offres… ?

Nous vous livrons ici toutes nos petites astuces afin de bien choisir centre de location de box ; on est comme ça chez Goliat 🙂 !

self-stockage-goliat-containers

• Déterminez vos besoins : Comment comptez-vous utiliser votre box ? Pour quoi ? Quand ? Toutes ces questions peut-être insignifiantes de prime abord, vous permettront de cerner rapidement vos attentes et ainsi pouvoir comparer les différentes solutions de self stockage du marché. Entreposer vos meubles et vos cartons entre deux déménagements, stocker vos archives de bureau ou ranger vos affaires de ski jusqu’au prochain hiver… Les motifs pour faire appel à un professionnel du self stockage ne manquent pas.

• Déterminez la taille de votre box : Rassurez-vous vous n’êtes plus seuls, nos professionnels vous conseilleront dans vos choix. Le box doit pouvoir contenir tous vos objets. Il doit alors ne pas être trop grand ni trop petit. Pour cela, vous devez savoir exactement ce que vous désirez mettre dans votre box. Chez Goliat nous proposons trois types de box S, M et L (5m², 7m², 14m²). Par ailleurs nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre prise de décision en vous posant les bonnes questions tout en sirotant une petite citronnade.

• Déterminez les prestations du centre de self stockage : Tout d’abord choisissez la proximité, ne prenez pas un box à 50km de chez vous. Sans blague, faire autant de kilomètres pour aller récupérer une vieille passoire ça ne vaut pas le coup ! La sécurité est un autre critère à ne pas négliger. Les centres de self stockage proposent la plupart du temps des systèmes de vidéosurveillance et de nombreuses alarmes pour garantir un niveau de sécurité maximale pour vos affaires. Chez Goliat nous garantissons des espaces de stockage avec alarmes et vidéos surveillance et accessibles 7j/7 24h/24 via un badge d’accès à votre disposition. Si vous habitez dans le Pas-De-Calais, passez visiter notre self stockage. Nous disposons de 42 box à louer sur Béthune.

• Vérifiez l’état du parc et des box : N’est il pas plus rassurant de stocker ses souvenirs dans un endroit digne de confiance ? N’hésitez pas à vérifier l’état et la propreté du parc et des box. Il serait dommage que les meubles de tata Jacqueline soient abîmés par l’humidité ou attaqués par les rongeurs.

« Il est toujours plus sain de stocker serein »

Découvrez nos tarifs

Donec ipsum Aenean id, justo sem, felis id mattis self-stockage-goliat-containers co-stockage