S’ORGANISER ET OPTIMISER SON ESPACE DE STOCKAGE POUR S’Y RETROUVER

Location de box de stockage, la solution Goliat

Vous êtes particuliers, étudiants, artisans ou commerçants et vous avez un besoin de louer un garde meuble temporairement et sécurisé à petit prix afin d’y stocker des produits, du matériel, des outils ou des affaires ? Ne cherchez plus ! La location en self stockage est faite pour vous !

self-stockage-goliat-containers

C’est quoi le self stockage ?

C’est un entrepôt en « libre service » à disposition des entreprises et des particuliers pour de courtes ou longues périodes, avec des espaces de stockage sécurisés de taille variable, afin qu’ils puissent ranger, archiver, classer, stocker, déménager temporairement ou conserver leurs biens, ou tous autres travaux. On choisit la taille du box dont on a besoin ; chez Goliat trois tailles sont proposées : 5m², 7m² et 14m², on le loue et le tour est joué !

box-goliat-20-pieds

Le garde meuble sur Béthune, faire du neuf avec du vieux !

Le + de Goliat

• Accès permanent : accédez à votre box 24h/24 7j/7 avec badge d’accès.

• Stockage sécurisé : alarmes et vidéo surveillance en permanence sur le site. Votre box de stockage est fermé et vous êtes le seul à en avoir la clé. L’accès au site se fait avec un badge.

• Contrat sur mesure : des contrats de location flexibles et adaptés à vos besoins. Aucun frais de dossier. Aucun frais de résiliation. Résiliation du contrat sur simple demande avec un préavis de 15 jours.

EMBALLEZ – STOCKEZ – DECOMPRESSEZ

Chez Goliat, nous vous conseillons de suivre les étapes ci-dessous.

• Faites un plan : évitez les chasses aux trésors. Dessinez un plan basique et localisez les objets à retrouver absolument.

• Diviser pour mieux régner : créez une zone de passage dans votre box et placez les cartons et autres objets le long des murs. (Parce que oui vous aurez besoin de ce petit truc tout au fond du box.)

• Un box à la Tetris : empilez vos cartons à la verticale de façon à bien optimiser l’espace en laissant les cartons les plus lourds en bas de la pile.

• Vous n’êtes pas Spiderman : Privilégiez l’utilisation d’un escabeau si vous devez accéder à une certaine hauteur et ce en tout sécurité.

• Gagnez encore plus : de place en remplissant toutes vos affaires qui peuvent l’être (frigo, meubles …)

• Préservez votre box : et celui de vos voisins en évitant de stocker des denrées alimentaires ainsi qu’en espaçant vos affaires afin de mieux ventiler le box.

Vous voilà maintenant parés pour réaliser votre self-stockage dans la joie et la bonne humeur.

C’est vous les rois du stockage !

Découvrez nos tarifs

ut felis vulputate, elementum Phasellus dapibus raison-goliat la-force-du-self-stockage