Millebot, l’imprimante 3D dans un container open side

L’innovation au cœur du container

Depuis quelques années un nouveau type d’imprimante est arrivé sur le marché. Terminé la vieille imprimante grise qui prenait toute la place sur le bureau. Place au futur et aux imprimantes 3D ultra design. Vous avez l’habitude de voir des petites imprimantes 3D qui servent à réaliser des petits objets amusants en plastique ? Voyez plus grand ! C’est ce qu’a fait l’entreprise Mille. Elle voit les choses en beaucoup, beaucoup plus grand ! Mille créé : Millebot. Une imprimante 3D géante incorporée dans un container maritime open side (ouvert sur la longueur).

millebot-imprimante-3d
Souce : http://www.millebot.com/

Millebot est faite pour voyager

Le but étant de rendre l’impression 3D à grande échelle et de pouvoir l’exporter à travers le monde. Le container n’est pas le lieu de stockage de l’imprimante, mais fait bien parti de la structure de la machine. Le container open side offre une protection optimale contre la détérioration et rend la machine facilement transportable à travers le monde. La durée de vie de l’imprimante correspond donc à celle du container soit environs 30 ans.

Multi usage & connecté

Une machine multi outils avec des têtes interchangeables et un système de contrôle connecté pour réaliser des pièces en tout genre où que vous soyez.
Le container open side permet de pouvoir sortir des créations imposantes grâce à sa grande ouverture latérale. Un container de 6 mètres de long pour une hauteur de 2.59 mètres, ce qui laisse imaginer la taille des projets qui peuvent être réalisés.

millebot-dans-un-container-open-side
http://www.millebot.com/
millebot-container-open-side
http://www.millebot.com/

Découvrez nos tarifs

ante. in vel, quis, ultricies neque. mattis ut luctusminiature on range tout