Le coût d’un container frigorifique 40 pieds occasion

container frigorifique 40 pieds occasion avec machinerie de GOLIAT Containers

Qu’est-ce qu’un container frigorifique occasion?

Le container frigorifique occasion aussi connu sous le nom de container reefer, est l’outils idéal pour le stockage et le transport de produits réfrigérés. Souvent utilisé dans le milieu de la restauration, de l’agriculture ou des grandes surfaces.

Le container reefer est une grande chambre froide. Amovible ou pas, stocker de -23°C à +23°C. Il vous permet de maintenir à température les aliments et les préparations sur des volumes allant de 17 m3 à 69 m3.

L’alimentation électrique est raccordée au groupe frigorifique installé dans le container frigorifique. Le groupe frigorifique est agencé de manière à ce que les dimensions extérieures du conteneur répondent aux normes ISO et s’insèrent ainsi dans les guides de la cellule du porte-conteneurs.

A quoi sert le container frigorifique (Reefer) ?

Les conteneurs frigorifiques sont utilisés pour transporter des marchandises où les conditions de température doivent être contrôlées. Les cargaisons sensibles à la température telles que les légumes, les fruits, la viande, les produits laitiers, etc. sont généralement transportées dans des conteneurs frigorifiques. Lorsqu’un conteneur frigorifique est déplacé par la route, un groupe électrogène fonctionnant au carburant est relié à une remorque transportant un conteneur frigorifique. Ce générateur d’énergie électrique prend en charge le conteneur frigorifique pour maintenir la température

container frigorifique 40 pieds occasion avec machinerie Carrier ou Thermo King de GOLIAT Containers

Une capacité allant jusqu’à 25 degrés Celsius (plus ou moins) peut être contrôlée par un conteneur frigorifique. Les réfrigérants spéciaux Super-Freeze peuvent maintenir les marchandises congelées à des températures aussi basses que -60 degrés C. L’affichage de la température est fixé à l’extérieur de l’unité de réfrigération, de sorte que le fonctionnement de l’unité peut être vérifié à tout moment.

Afin d’éliminer la chaleur générée par l’unité de réfrigération, certains des conteneurs réfrigérés ont un système de refroidissement par eau qui est utile lorsqu’aucune ventilation adéquate n’est disponible, en particulier sous le pont du navire. Étant donné que les dispositifs de refroidissement par eau sont coûteux, la méthode des dispositifs de ventilation pour évacuer la chaleur est largement adoptée.

Le container frigorifique 40 pieds

Le container frigorifique reefer 40 pieds est un container encore plus grand que le container frigorifique 20 pieds ! Ce conteneur frigorifique offre une capacité de stockage assez impressionnante car vous pouvez y stocker jusqu’à 68m³ de marchandise. Que ce soit pour le stockage ou le transport de marchandises, le container frigorifique 40 pieds (ou reefer) garde vos produits au frais. 

Le container frigorifique 40 pieds dispose d’un contrôle de la température entre -23°C et +23°C. Alimenté en 380V, son système de froid ventilé et son sol en T permettent de garder une température positive ou négative préalablement enregistrée. Sa structure en acier extérieur, et tout inox intérieur vous assure un nettoyage rapide et très simple. Ce container de 12m de long pour une hauteur de 2.89m offre une capacité de stockage à faible coût. C’est une solution robuste et fiable pour le stockage de produits périssables si vous avez besoin d’un très grand espace réfrigéré.

Combien coûte le container frigorifique 40 pieds occasion ?

Container frigorifique 40 pieds occasion bon état disponible chez GOLIAT Containers

Le prix du container frigorifique 40 pieds occasion varie selon les fournisseurs. Et selon vos besoins, les prix peuvent varier considérablement. Le prix d’un conteneur frigorifique varie également en fonction de la taille et du lieu de livraison. Pour un devis rapide et pour explorer vos objectifs, remplissez ce formulaire ou appelez-nous au +33 3 66 72 08 72.

Lire également: