France Abris, des solutions d’abris pour toutes les activités.

 In Le self stockage

Nombreux sont ceux qui souhaite installer un container pour en faire un abri de jardin. Stocker pendant l’hiver, ranger les outils de jardin ou le matériel de bricolage, les usages sont divers. Cependant il est souvent assez compliqué d’affréter un camion grue chez un particulier pour aller déposer un container au fond du jardin. Ou encore, de positionner un container au milieu d’un champ par risque de rester bloqué avec le camion.

Heureusement il existe plusieurs solutions pour disposer d’un abri de jardin ou d’un abri agricole. France Abris propose toute une gamme de solution d’abris du plus petit au plus grand.

1. Un abri de stockage.
Pour les beaux jours, optez pour une solution de stockage simple, rapide et flexible. Un abri de stockage en toile avec cadre renforcé ou un abri type chalet pour les bricoleurs plus expérimentés. Une solution simple adaptée aux particuliers ne pouvant pas accueillir un container de stockage chez eux.

abri-en-toile-de-jardin
http://www.franceabris.com

2. Un tunnel agricole
Il est parfois indispensable de garder des choses à l’abri des intempéries et d’autres matériaux à l’abri des vols. Associez un grand espace comme un tunnel agricole, avec deux containers maritimes pour disposer de plusieurs dizaines de mètres carré d’abri au sol et de deux espaces de stockage sécurisés fermés par des shutlocks.
Les tunnels de stockage sont de grandes structures arrondies qui permettent de protéger le matériel, les véhicules, le fourrage, les plantations, voire le bétail.

tunel-agricole
http://www.franceabris.com

3. Le tracteur et les fourches.
Pour les personnes souhaitant positionner un container sur un terrain non praticable par nos transporteurs, nous recommandons d’utiliser un tracteur avec des fourches pour manutentionner et positionner le container. Celui-ci pourra s’aventurer là ou le camion ne pourra pas.

Découvrez les tarifs de nos containers

Aliquam libero libero. porta. eleifend facilisis tempus id Box a louer à Douai, un nouveau garde meuble dans le douaisis