Communiqué de presse : Nouveau parc de self stockage dans le Douaisis

Téléchargez notre communiqué de presse en PDF

Après un premier parc de self stockage ouvert en 2015, GOLIAT Containers ouvrira officiellement son deuxième parc dans le Douaisis en Septembre 2017. Une vingtaine de containers sont déjà en place.

Le self stockage, qu’est ce que c’est ?

Plus le temps passe, plus on s’encombre, moins on a de place et plus on a besoin de stocker. Pour cela, une nouvelle solution simple et rapide : le self stockage. Un box en self-service, disponible 24H/24 dans un espace sécurisé sous alarme et vidéo surveillance.

Le garde meuble nouvelle génération GOLIAT

GOLIAT Containers spécialiste de la vente de containers maritimes neufs et d’occasion depuis 2010 propose un nouveau service de garde meuble sous forme de containers en libre accès totalement sécurisé. Les 42 containers présents en façade de la RN41 à Sailly-Labourse (62) depuis 2015 ont permis à GOLIAT de développer un concept de garde meuble nouvelle génération. Des réservations de box via le site internet et un système de « drive » permettant un accès simple et direct par véhicule au pied de votre box.

Après le Béthunois, GOLIAT s’installe dans le Douaisis

Les 20 premiers containers de 14m² ont déjà été déposés Rue Jean Baptiste Séraphin à Courchelettes et la mise en place se poursuit pour une ouverture officielle en septembre 2017. Des espaces de stockage fermés de 5 à 14m² estampillés GOLIAT Containers seront bientôt proposés à seulement 5 km de Douai.
Au total une trentaine de box seront disponibles entre 79€/mois pour un box de 5m² et 175€/mois pour un box 14m², le tout sur un terrain sécurisé accessible par les clients via un digicode.

achat de conteneurs Douai
mi, sem, porta. luctus et, suscipit ut efficitur. miniature-self-stockage-douai logo-france-abri