COMMENT POSITIONNER ET SÉCURISER SON CONTAINER MARITIME ?

Sur quoi puis-je poser le container que j’ai acheté ?

Un container qu’il soit premier voyage ou d’occasion, pèse entre 1 et 4 tonnes selon les modèles. Cependant il n’est pas obligatoire de prévoir une dalle de béton pour le poser. Nous disposons d’un parc de self stockage, où nos 36 containers sont posés à même le sol. (www.box.goliat.fr). L’important lors de la pose du conteneur, est la stabilité du sol. Celui-ci doit être à niveau pour réceptionner et supporter le poids du conteneur maritime ou du conteneur de stockage.

Si toutefois vous préférez prévoir un socle pour accueillir le container, vous pouvez le poser sur des plots en béton au 4 coins, ou sur des parpaings par exemple. Rien ne vous empêche de prévoir une chape de béton sur toute la surface (entre 5m² et 28m² selon les containers). Notre grutier pourra ainsi positionner votre conteneur à l’endroit prévu au moment de la livraison.

déchargement de container 20 pieds
mise en place avec grue d'un container 40 pieds
installer des containers sur des plots bétons

C’est possible de déposer le container derrière ma clôture ?

Avant le jour de la livraison, assurez vous d’avoir la place nécessaire au passage des camions et à la manœuvre du bras de grue. Nous effectuons les déchargements sous réserve de faisabilité. En cas de doute, le plus simple étant de prendre contact avec l’un de nos conseillers pour étudier la faisabilité de votre projet. Nous mettrons en place des solutions pour répondre au mieux à vos attentes.

Comment sécuriser mon container ?

Le container maritime est en soit un moyen fiable et robuste pour le stockage de marchandises, machines, meubles etc. Vous avez la possibilité d’ajouter à votre container des éléments de sécurité pour prévenir tout acte de vandalisme.

Nous conseillons toujours la solution la plus efficace : LA FERMETURE SÉCURISÉE
Mieux que les cadenas, la fermeture sécurisée ou shutlock est une fermeture en acier de plus de 5kg qui se positionne en travers des barres verticales de fermeture des portes du container. En inox résistant à une traction de deux tonnes, cette fermeture shutlock offre une solution de sécurité absolue.

La solution simple : le cadenas monobloc
Un cadenas en acier trempé, anti-corrosion. Parfaitement adapté au cache-cadenas. Le cadenas assure la sécurité des biens stockés.

Le petit + : Le cache cadenas
D’office sur les containers premier voyage, le cache cadenas, est un petit boitier qui permet de masquer le cadenas, et ainsi de limiter les risques de vandalisme.

Découvrez nos tarifs

Donec leo Praesent efficitur. libero Phasellus tempus elementum justo venenatis, ut Curabitur ou acheter un container ? container 20 pierds dernier voyage