purchase sea container in fos-sur-mer

03 66 72 08 72

Phone

Buy sea container fos sur mer

Are you looking for a second-hand shipping container in Fos sur mer at a low price? We have a container depot in Fos sur mer.

Receive Your Express Rate Under 02 min

They trust us

sale purchase Fos shipping container

Are you looking for a maritime container in the region of Fos Sur Mer (13)? We have stocks of containers in Fos available immediately and deliverable in the Bouches Du Rhône. A second-hand container stored in the 13 is serviced in our port workshops in Fos sur Mer or Marseille. These containers delivered in the Bouches du Rhône can be used for the storage or transport of goods.

Purchase of used sea containers in Fos sur mer

It is possible to buy a second-hand maritime container at Fos Sur Mer and have it delivered in the Bouches Du Rhône. In our depots in the south of France, we have a large stock of second-hand containers available. Transport, delivery and unloading are possible in the south.
Our logistics system allows us to deliver your container within 10 to 15 days. We work with several carriers who can unload and position the container at your premises.

Purchase and sale of second-hand 20' and 40' maritime containers in Fos Sur Mer

Maritime containers are being diverted from their traditional uses. You can store, build, rent, cut, assemble containers. With the ports of Marseille and Fos the positioning of containers has exploded in recent years to create storage spaces (self storage), for constructions (housing or work spaces), for the design of works of art, restaurants, snacks etc.. Every opportunity is good to buy a container on the Fos sur mer side. At Goliat we supply the Bouches Du Rhone with new or used 20-foot maritime containers or used 40-foot containers.

Container last trip to Fos

Last Voyage" or "Unrevised Sold as is" containers are used containers that are no longer suitable for use on the Seaway. These containers have more experience than good condition used containers and may have some defects. We always offer our customers more qualitative solutions for their projects. The last 40-foot containers from Fos sur mer are currently no longer available. We prefer reconditioned second-hand containers, which are a guarantee of quality for our customers.

Price of a 20-foot container in Fos

Container prices change often and quite quickly. The number of 40-foot containers available is greater than the number of 20-foot containers in Fos. However, the demand for 20-foot containers is important, which makes the prices of containers in Fos fluctuate. The price of the container is not the only factor to be taken into account. The condition of the container, the price of transport, the customer follow-up are also aspects to be studied during your purchase.

Why work with Goliat?

0
Clients
0
years of experience
0
DIFFERENT BUSINESSES
0
experts

ACHAT CONTAINER MARITIME FOS SUR MER

tel : 03 66 72 08 72

acheter container occasion fos sur mer, container a vendre a fos sur mer, conteneur maritime occasion fos sur mer.
Vous cherchez un container d’occasion à Fos sur mer à petit prix ? Nous avons un dépôt de containers à de Fos sur mer.

Ils ont acheté un container sur Fos sur mer

Prix des containers à Fos
Recevez nos tarifs sous 1h

Achat container maritime Fos Sur Mer

Vous cherchez un container maritime dans la région de Fos Sur Mer (13) ? Nous disposons de stocks de containers à Fos disponibles immédiatement et livrables dans les Bouches Du Rhône. Un container d’occasion stocké dans le 13 est révisé dans nos ateliers portuaires de Fos sur Mer ou Marseille. Ces containers livrés dans les Bouches du Rhône peuvent être utilisés pour le stockage ou le transport de marchandises.

achat de conteneurs maritimes d’ occasion à Fos sur mer

Il est possible d’acheter un container d’occasion à Fos Sur Mer et de se faire livrer dans les Bouches Du Rhône. Dans nos dépôts du sud de la France, nous avons un important stock de containers d’occasion disponibles. Transport, Livraison et déchargement sont possibles dans le sud.
Notre système logistique nous permet de livrer votre container sous 10 à 15 jours . Nous travaillons avec plusieurs transporteurs qui peuvent décharger et positionner le container chez vous.

Achat et vente de containers maritimes 20 pieds et 40 pieds d’occasion à Fos Sur Mer

Les containers maritimes sont détournés de leurs utilisations traditionnels. Vous pouvez stocker, construire, louer, découper, assembler des containers. Avec les ports de Marseille et Fos le positionnement de containers à explosé ces dernières années pour créer des espaces de stockage (self stockage), pour des constructions (habitations ou espaces de travail), pour la conception d’œuvres d’art, de restaurant, snacks etc. Toutes les occasions sont bonnes pour acheter un container du coté de Fos sur mer. Chez Goliat nous approvisionnons les Bouches Du Rhône en container 20 pieds d’occasion ou container 40 pieds d’occasion.

Container dernier voyage à Fos

Les containers « dernier voyage » ou « non révisé vendu dans l’état » sont des containers d’occasion qui ne sont plus aptes à emprunter la voie maritime.

Ces containers ayant plus de vécu que les containers d’occasion bon état peuvent comporter quelques défauts.

Nous proposons toujours à nos clients des solutions plus qualitatives pour leurs projets. Les containers derniers voyages 40 pieds à Fos sur mer ne sont actuellement plus disponibles. Nous privilégions les containers d’occasion révisés qui sont un gage de qualité pour nos clients.

Prix d’un container 20 pieds à Fos

Les prix des containers changent souvent et assez rapidement. Le nombre de containers disponibles en 40 pieds est plus important que le nombre de containers 20 pieds à Fos. Pourtant la demande en 20 pieds est importante, ce qui fait fluctuer les prix de containers à Fos sur mer. Le prix du container n’est pas le seul facteur à prendre en compte. L’état du container, le prix du transport, le suivi client sont aussi des aspects à étudier lors de votre achat.

épots vente container en france
mattis ipsum felis ipsum accumsan amet, risus.