DES OFFRES EXCLUSIVES

PROFITEZ DE NOTRE OPÉRATION DÉSTOCKAGE

Stockage – Maritime – Frigorifique -Isotherme – Spécifique

Recevez votre tarif Express en moins de 2 min !

Les promotions Goliat en cours

Déstockage de containers: Départ de Fos

Nous procédons à un déstockage important de nos containers maritimes de 20 pieds, 40 pieds et 40 pieds High Cube au départ de Fos. Stock assez limité alors, n’hésitez pas et contactez-nous maintenant ! Nous vous aiderons dans le processus d’acquisition de votre container.  Obtenez un devis ici !

Déstockage de containers: Départ de Lyon

Des containers maritimes de 20 pieds, 40 pieds et 40 pieds High Cube actuellement en liquidation au départ de Lyon. Intéressés ? Stock assez limité alors, n’hésitez pas et contactez-nous maintenant ! Nous vous aiderons dans le processus d’acquisition de votre container.  Obtenez un devis ici !

Déstockage de containers: Départ d’ Anvers

Des opérations de liquidation sont actuellement en cours sur nos différents dépôts. Nous mettons à votre disposition dans la limite du stock disponible,  des containers maritimes de 20 pieds, 40 pieds et 40 pieds High Cube au départ d’ Anvers. Vous êtes intéressés ? Alors, n’hésitez pas et contactez-nous dès maintenant ! Nous vous aiderons dans le processus d’achat et de livraison du container.  Obtenez un devis ici !

Déstockage de containers: Départ du Havre

Containers maritimes de 20 pieds, 40 pieds et 40 pieds High Cube en promotion au départ de notre dépôt du Havre. Intéressés ? Stock assez limité alors, n’hésitez pas et contactez-nous tout de suite ! Nous vous aiderons dans le processus d’acquisition de votre container.  Obtenez un devis ici !

Toute l’expertise GOLIAT à votre service

0
CLIENTS
0
ANS D’EXPÉRIENCE
0
MÉTIERS DIFFÉRENTS
0
EXPERTS

Ils nous font déjà confiance pour l’achat d’un container, pourquoi pas vous ?

Notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos besoins

dechargement container maritime

+ 33 (0)3 66 72 08 72 - contact@goliat.fr

risus. mattis tristique nec mattis consequat. Curabitur leo. felis elit.