Ce dossier sous forme de PDF complet à télécharger gratuitement aborde les points essentiels à la construction d’une habitation sur base de containers maritimes.

Remplissez ce formulaire et téléchargez
votre dossier

Toute l’expertise GOLIAT à votre service

3500 clients

10 ans d’expérience

90 métiers différents

70 experts

Ils nous font déjà confiance pour la construction d’une maison container, pourquoi pas vous ?

En savoir plus

En savoir plus

En savoir plus

VOIR TOUS LES AVIS CLIENTS

Matériau de construction idéal

Les conteneurs sont bien connus pour leur durabilité, leur adaptabilité, poids léger, faible coût et facilité d’empilage, créant une tendance de recyclage dont nous nous nourrissons.
Vous pouvez les rendre correctement isolés, ils peuvent faire une maison chaude et confortable en hiver et une maison plus fraîche en été.
Puisqu’ils sont à l’origine construits pour le transport, ils peuvent être facilement déplacés lorsqu’ils en ont besoin.

Bien ancré, ils peuvent supporter des vents allant jusqu’à plus de 280 Kilomètres par heure. Vous pouvez également être assuré que votre maison en container ne s’effondrera jamais lors d’un tremblement de terre. De loin, ce matériau constitue les abris pluviaux les plus sûrs.

Votre imagination, votre seule limite

Avec une maisons en container, vous pouvez obtenir exactement le type d’habitation que vous avez en tête.
Tout ce dont vous avez besoin est une conception de porte-conteneurs et vous pouvez vous retrouver avec une maison qui est exactement ce que vous aviez en tête.

L’une des principales raisons pour lesquelles les architectes et les propriétaires se tournent de plus en plus vers l’idée de construire avec des conteneurs est le fait qu’ils peuvent être disposés rapidement sous de nombreuses formes différentes. Les conteneurs d’expédition sont comme de grands blocs Lego, généralement de 40 pieds de long et ont une couverture terrestre de 30 m² par conteneur. Cela signifie que vous pouvez simplement les récupérer et les organiser, ce qui comprend également les empiler les uns sur les autres.

Découvrez également …

LES FICHES TECHNIQUES CONTAINERSLES FICHES PRATIQUES